Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
ELINT-2515
Location de matériel Sono Lumière vidéo écran géant led
louer écran géant, grand écran intérieur indoor Mur led, Marseille, Aubagne, 13001, 13002, 13003, 13004, 13005, 13006, 13007, 13008, 13009, 13010, 13011, 13012
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
999,00 € TTC
Écran LED 2.5x1.5m pitch 2.9 - Grand écran intérieur indoor, Six-Fours, Saint-Tropez
louer écran géant, grand écran intérieur indoor Mur led, Marseille, Aubagne, 13400, 13001, 13002, 13003, 13004, 13005, 13006, 13007, 13008, 13009, 13010, 13011, 13012
Sublimez vos présentations, salons professionnels et soirées de gala avec notre mur LED intérieur de 3,75 m². Doté d'une résolution exceptionnelle (Pitch 2.9 mm), cet écran offre une netteté d'image parfaite, même avec un recul limité. Élu "Meilleur écran LED 2019", ce matériel haut de gamme garantit un rendu professionnel pour vos contenus les plus exigeants.
Nos écrans indoor se distinguent par leur densité de pixels, permettant une lecture fluide des textes et des vidéos HD en intérieur :
Résolution Fine : Pitch de 2.9 mm offrant 112 896 pixels/m² pour une précision chirurgicale.
Luminosité Indoor : 1300 Nits, idéal pour les environnements éclairés (halls d'exposition, plateaux TV, vitrines).
Fluidité Totale : Fréquence de rafraîchissement de 3840 Hz, assurant une image stable, sans scintillement pour les caméras et les smartphones.
Conception Ultra-Légère : Dalles de 50x50 cm en aluminium (8,3 kg), permettant des montages rapides, précis et esthétiques (sans bords visibles).
Chaque installation est livrée prête à l'emploi avec un système de contrôle de référence :
Pilotage NovaStar : Système Sending Box et Vidéo Processeur pour une gestion simplifiée de vos sources.
Connectique Neutrik : Connecteurs Data + Power haut de gamme pour une sécurité et une stabilité de signal optimales.
Compatibilité Totale : Diffusion de vos contenus depuis PC, Mac, régies caméras ou serveurs de médias.
Chez Audioscopevision, la fiabilité est notre priorité. Tous nos produits sont certifiés CE et testés de manière intensive avant chaque location.
Zones d'intervention prioritaires :
Alpes-Maritimes (06) : Nice, Cannes, Antibes, Menton, Monaco.
Var (83) : Toulon, Hyères, Fréjus, Saint-Raphaël, Saint-Tropez, Sainte-Maxime.
Bouches-du-Rhône (13) : Marseille (tous arrondissements), Aubagne.
Matériel primé : Utilisation d'écrans reconnus pour leur performance et leur fiabilité.
Installation sur mesure : Montage sur embase lourde, totem ou structure suspendue selon votre lieu.
Service expert : Nos techniciens assurent la livraison, l'installation et le paramétrage complet.
Donnez une nouvelle dimension à votre communication intérieure.
Contact : 06 11 02 28 84 Audioscopevision : L'excellence technologique au service de votre image.
L'écran présente une surface de diffusion de 2,5 mètres de largeur sur 1,5 mètre de hauteur.
Format Haute Fidélité : Grâce à son pitch ultra-fin, cet écran est le support privilégié pour les conférences, les showrooms de luxe, les lancements de produits et les stands d'exposition.
Proximité de visionnage : Sa résolution permet une lecture parfaite des textes et des détails graphiques dès 2,5 mètres de distance, garantissant un confort visuel total pour une audience proche.
Ce matériel a été récompensé par la Palme du meilleur écran LED 2019 pour sa qualité d'image supérieure.
Densité de pixels : Avec 112 896 pixels/m², il offre une définition exceptionnelle pour vos présentations PowerPoint, vidéos institutionnelles et graphiques complexes.
Luminosité Indoor (1300 Nits) : Bien plus puissant qu'un vidéoprojecteur classique, il garantit une image éclatante même dans des salles de congrès très éclairées ou des halls d'accueil vitrés.
Rafraîchissement (3840 Hz) : Ce taux très élevé assure une image parfaitement stable, sans scintillement lors de prises de vues photo ou vidéo par les participants.
Nos équipements répondent aux exigences les plus strictes pour l'accueil du public en intérieur.
Structure ALU Die Casting : Les caissons en aluminium moulé de 50x50 cm assurent une planéité absolue de la surface et un assemblage sans aucune jointure visible.
Connectique Neutrik : L'utilisation de connecteurs professionnels Neutrik (Data + Power) garantit une transmission du signal sans faille et une sécurité électrique optimale.
Certification CE : Tous nos produits sont certifiés et testés de manière intensive avant chaque installation pour assurer un fonctionnement irréprochable.
Nous assurons la livraison, l'installation et la prestation technique sur l'ensemble du Sud-Est :
Alpes-Maritimes & Monaco : Nice, Cannes, Antibes, Menton, Monaco, Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer.
Var (Littoral & Prestige) : Saint-Tropez, Sainte-Maxime, Fréjus, Saint-Raphaël, Hyères, Toulon, Six-Fours-les-Plages.
Bouches-du-Rhône : Marseille (tous arrondissements du 13001 au 13012), Aubagne (13400).
Audioscopevision vous accompagne pour garantir la réussite de votre communication visuelle :
Régie de contrôle : Mise à disposition d'un Vidéo Processeur Novastar et d'une Sending Box pour piloter facilement toutes vos sources (PC, Mac, flux vidéo).
Installation Professionnelle : Nos techniciens qualifiés gèrent le montage sécurisé, le câblage complet et la configuration de l'écran sur votre lieu d'événement.
Support technique : Une assistance dédiée pour valider la colorimétrie et le bon fonctionnement du mur d'images de A à Z.
Une caution à titre de garantie sera demandée pour chaque location.
1-Empreinte par carte bancaire
2-Chèque accompagné d'une pièce d'identité
Location grand écran LED 3,5x2m - Mur LED, Mandelieu-la-Napoule, Théoule-sur-Mer, Vence, Saint-Paul-de-VenceAudioscopevision vous propose la location d'un écran LED de 3,5m x 2m, idéal pour vos présentations, conférences, ou soirées. Nos écrans LED de haute qualité garantissent une image nette même en plein jour. Nous assurons la livraison, l'installation...
Ecran LED extérieur et intérieur 4,5m x 2,5m – Louer à Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et toute la région PACA et VarEcran led, 4,5m x 2,5m, louer écran géant Marseille, grand écran led, ecran geant led, Mur led, Marseille, Aubagne, 13400, 13001, 13002, 13003, 13004, 13005, 13006, 13007, 13008, 13009, 13010, 13011, 13012
Grand écran LED 5m x 3m – Mur LED et écran géant pour conférences et événements à Lorgues, Ollioules, Garéoult, Barjols, AupsEcran led, 5m x 3m, louer écran géant Marseille, grand écran led, ecran geant led, Mur led, Marseille, Aubagne, 13400, 13001, 13002, 13003, 13004, 13005, 13006, 13007, 13008, 13009, 13010, 13011, 13012,
Ecran LED extérieur 6m x 3,5m – Louer à Marseille, Toulon, Fréjus, Saint-Raphaël, Saint-Tropez et Sainte-MaximeEcran led, 6m x 3.5m, louer écran géant Marseille, grand écran led, ecran geant led, Mur led, Marseille, Aubagne, 13400, 13001, 13002, 13003, 13004, 13005, 13006, 13007, 13008, 13009, 13010, 13011, 13012

J’ai fait plusieurs locations et c’est toujours un plaisir. Excellent matériel avec un rapport prix / qualité / accompagnement des plus agréables ! Je recommande

Très réactif, très pro ! Presta à recommander !

Ils m'ont aidé à trouver la meilleure solution pour ma demande. Matériel de qualité et grand professionnalisme ! Je recommande vivement !

Tout juste rendu le matos son emprunté pour le nouvel an, comme pour la récupération c'était rapide, efficace, le matos de qualité a tourné tout la nuit. Et en plus tarif plus bas que la concurrence donc parfait ????

Matériel super, tarifs corrects et service au top. M'a dépanné en dernière minute un samedi soir suite à un problème technique, hyper réactifs... l'impression d'être traité comme un professionnel de l'audiovisuel même en étant un simple particulier qui vient pour la première fois. Mes invités se souviendront longtemps de cette teuf et je n'hésiterai pas à revenir pour la prochaine. Merci!

Excellent accueil, de très bon conseil et surtout réactif par rapport à notre demande ! Je recommande fortement !:)

Je recommande - professionnel, efficace et sympathique !

Au top, vendeurs très agréable et professionnel. Je recommande ! ????????

Rien à dire ! Une équipe au top, très à l’écoute, professionnelle et sympathique. Ils prennent le temps d’expliquer clairement le fonctionnement du matériel, ce qui est vraiment appréciable.

Très sérieux, très cool

Matériels très performants et efficaces. Personnel professionnel avec des conseils pertinents. Je recommande.

Super expérience ! Rapide et professionnels

2eme location de matériel toujours parfait et super equipe merci beaucoup ????????????

Excellent matériel. Structure très professionnel. A recommander pour toutes vos animations.

Je recommande,

Super accueil et service au top comme d'habitude!

Bon service, bon materiel

Nous travaillons avec Audioscopevision de Roquevaire à chaque évènements, nous sommes très satisfaits. Nous recommandons !! Merci à l'équipe !

super matos, je recommende :)

J’ai apprécié votre service ! Merci
Parfait
Super qualité !!